Remise de cadres photo par Judo-Canada

Dans le but de remercier des personnes qui se sont impliquées dans la préparation et le déroulement du Championnat canadien Élite tenu au Centre Gadbois en janvier dernier, Judo-Canada remettra des cadres photo souvenir.  M. Nicolas Gill, olympien et directeur général intérimaire de Judo-Canada et Mme Marie-Hélène Chisholm, olympienne et gérante de la haute performance à Judo-Canada seront présent au dojo de Judo-Monde le jeudi 14 septembre à 19h00 pour la remise des cadres photo. 

dojo de Judo-Monde

Information dû au virus Covid-19

16 août 2021: Le guide de retour au judo en pandémie a été mis à jour en date du 14 juillet 2021.  De plus, la Santé Publique du Québec a annoncé de nouveaux allégements le 27 juillet et sont autorisés par la ville de Montréal dans ses installations.  En  zone verte, il est maintenant permis de pratiquer le judo sans masque et les contacts prolongés sont permis. 

Reprise des cours: Suite aux dernières directives nous allons pouvoir reprendre les cours de judo en dojo pour la session d'automne 2021 à compter du mardi 7 septembre.

Consultez la page Horaires et tarifs pour connaitre les détails, la procédure d'inscription et le nouvel horaire de la session d'automne 2021.

Pour plus de détails et pour toutes les informations en lien avec le Covid-19 consultez la page Information Covid-19
NB: Le lien pour la page d'information dû au Covid-19 est accessible en tout temps sur la page d'accueil. 

 

Dernière mise à jour: 24 août 2021