Info travaux Gadbois

Fermeture de la rue Notre-Dame pour trois fins de semaine

Fermeture complète de la rue Notre-Dame entre Monk et le stationnement Gadbois de la rue Notre-Dame pour la fin de semaine du 19 et 20 août 2017.  Deux autres fins de semaine à être précisé suivront en septembre.  Pour connaitre les détours pour accéder au centre Gadbois et au stationnement de la rue Notre-Dame, consulter le document suivant: Turcot fermeture Notre-DameTurcot fermeture Notre-Dame (516.89 Ko)

 

Entraves en vigueur

Dans le cadre des travaux du Projet Turcot à proximité du Complexe Récréatif Gadbois, des rues, voies d'accès et stationnements de celui-ci sont affectés.  Voici ci-dessous les dernières nouvelles en vigueur. 

Autobus: Les lignes 36 et 37 qui desservaient le Complexe Gadbois à partir du chemin de la Côte-Saint-Paul, le feront dorénavant via la rue Notre-Dame Ouest.  Consulter le Changement circuits stmcommuniqué pour plus de détail. 

Chemin de la Côte-Saint-Paul: À compter du 28 octobre 2016, mise à sens unique en direction ouest du chemin de la Côte-Saint-Paul devant le Centre Gadbois.  Voir le Avis Gadbois - Chemin de la Côte-Saint-Pauldocument PDF pour la carte et plus de détail. 

Stationnement: Consultez ce Acces parking gadboisschéma pour connaitre l'emplacement des deux stationnements disponibles au Centre Gadbois dû aux travaux du projet Turcot.  Également les trois portes d'accès sont identifiées. Le stationnement P2 sur la rue Notre-Dame compte plus de 200 places. 

Fermeture du Centre Gadbois et suspension des cours de judo dû au virus Covid-19

En vigueur à compter du vendredi 13 mars.  Suite à l'annonce de la ville de Montréal de la fermeture des installations dont le Centre Gadbois et suivant les recommandations de Judo-Canada et Judo-Québec, tous les cours de judo sont annulées jusqu'à nouvel ordre.  Nous sommes désolés des inconvénients et vous remercions pour votre compréhension. 

 

Dans une lettre du 15 avril, Judo-Canada a annoncé que conjointement avec les fédérations provinciales qu'il avait été décidé de mettre fin à la saison 2019-2020.  Donc aucune activité nationale ou provinciale ne sera donc organisée jusqu’au 1 août. 

Le CA de Judo-Monde s’est réuni en vidéoconférence le 20 avril et a donc officialisé la fin de la saison 2019-2020 de notre club.  Lors de cette réunion, il a également été décidé d’offrir aux membres des options pour compenser les cours annulés.  Veillez consulter la lettre suivante pour tous les détails: Lettre fin de la saison 2019 2020Lettre fin de la saison 2019 2020

L’AGA de Judo-Monde qui devait avoir lieu le samedi 30 mai est reporté à une date à déterminer en septembre. 

 

Pour suivre toutes les informations et annonces liés au covid-19 qui se rapportent à la pratique du judo vous pouvez aussi consulter la page suivante du site internet de Judo-Québec:  Mesures liées au covid-19

 

Ce message est disponible en tout temps sur la page d'accueil de notre site.